Cet ouvrage unique de 196 pages, entièrement en couleur, explore de façon inédite l'univers fascinant de la publicité et du cirque en France à travers divers supports tels que la presse et les affiches du 19éme siècle à la fin des années 50 pour ce tome 1. Sa présentation claire, contemporaine et chronologique en fait un incontournable pour tous les passionnés de publicité et de cirque. Un Contenu Exceptionnel : Le livre propose une sélection vaste et rigoureuse de plus de 800 documents, dont de nombreux inédits : photos, affiches, encarts de presse et souvenirs, offrant ainsi une véritable "bible" pour ceux qui souhaitent se replonger dans cet univers exotique et novateur depuis des siècles
Cet ouvrage unique de 196 pages, entièrement en couleur, explore de façon inédite l'univers fascinant de la publicité et du cirque en France à travers divers supports tels que la presse et les affiches du 19éme siècle à la fin des années 50 pour ce tome 1. Sa présentation claire, contemporaine et chronologique en fait un incontournable pour tous les passionnés de publicité et de cirque. Un Contenu Exceptionnel : Le livre propose une sélection vaste et rigoureuse de plus de 800 documents, dont de nombreux inédits : photos, affiches, encarts de presse et souvenirs, offrant ainsi une véritable "bible" pour ceux qui souhaitent se replonger dans cet univers exotique et novateur depuis des siècles