Le cinéma d'Isaki Lacuesta
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages262
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.5 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN979-10-92054-94-1
- EAN9791092054941
- Date de parution04/12/2018
- ÉditeurCoédition Mare et Martin Arts/Ce...
Résumé
Isaki Lacuesta (né à Gérone, 1975) est cinéaste, producteur, scénariste, critique, enseignant, artiste, commissaire d'exposition, écrivain. Le cinéma d'Isaki Lacuesta propose dans une approche transversale d'interroger plusieurs aspects de l'oeuvre du cinéaste. Les articles de différents spécialistes questionnent son travail caractérisé par sa pluralité, dès son premier long métrage Cravan vs Cravan jusqu'à son dernier film Entre dos aguas : courts métrages, longs métrages, installations, spectacles vivants.
Un discours qui s'inscrit dans une dynamique que propose le cinéaste : donner à voir et inviter à regarder à nouveau, en déplaçant les regards, en multipliant les points de vue. Des entretiens avec le réalisateur et ses collaborateurs viennent enrichir l'ouvrage.
Un discours qui s'inscrit dans une dynamique que propose le cinéaste : donner à voir et inviter à regarder à nouveau, en déplaçant les regards, en multipliant les points de vue. Des entretiens avec le réalisateur et ses collaborateurs viennent enrichir l'ouvrage.
Isaki Lacuesta (né à Gérone, 1975) est cinéaste, producteur, scénariste, critique, enseignant, artiste, commissaire d'exposition, écrivain. Le cinéma d'Isaki Lacuesta propose dans une approche transversale d'interroger plusieurs aspects de l'oeuvre du cinéaste. Les articles de différents spécialistes questionnent son travail caractérisé par sa pluralité, dès son premier long métrage Cravan vs Cravan jusqu'à son dernier film Entre dos aguas : courts métrages, longs métrages, installations, spectacles vivants.
Un discours qui s'inscrit dans une dynamique que propose le cinéaste : donner à voir et inviter à regarder à nouveau, en déplaçant les regards, en multipliant les points de vue. Des entretiens avec le réalisateur et ses collaborateurs viennent enrichir l'ouvrage.
Un discours qui s'inscrit dans une dynamique que propose le cinéaste : donner à voir et inviter à regarder à nouveau, en déplaçant les regards, en multipliant les points de vue. Des entretiens avec le réalisateur et ses collaborateurs viennent enrichir l'ouvrage.