Le 7ème levier d'influence de Robert B. Cialdini. Pilotez votre activité par la valeur perçue de votre offre

Par : Guillermo Di Bisotto
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages247
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.29 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,6 cm × 1,4 cm
  • ISBN979-10-92172-16-4
  • EAN9791092172164
  • Date de parution06/03/2018
  • ÉditeurLes Editions Vadémécum

Résumé

Suite du best-seller " Influence et Manipulation " de CIALDINI. " Je te fais un prix, tu fais une affaire ! ", c'est la loi du simple intérêt matériel, dont il parle dans l'intro de son million best-seller. Pour lui, nul besoin de la développer, ni de la démontrer pour la comprendre. Pourtant cette loi s'appuie sur l'adéquation entre la valeur perçue anticipée d'une offre et sa valeur réelle, évaluée après l'avoir consommée.
Découvrez comment augmenter vos marges avec simplicité et éthique. Grâce à ce livre, vous allez enfin gagner éthiquement ce que vous perdiez sans le savoir.
Suite du best-seller " Influence et Manipulation " de CIALDINI. " Je te fais un prix, tu fais une affaire ! ", c'est la loi du simple intérêt matériel, dont il parle dans l'intro de son million best-seller. Pour lui, nul besoin de la développer, ni de la démontrer pour la comprendre. Pourtant cette loi s'appuie sur l'adéquation entre la valeur perçue anticipée d'une offre et sa valeur réelle, évaluée après l'avoir consommée.
Découvrez comment augmenter vos marges avec simplicité et éthique. Grâce à ce livre, vous allez enfin gagner éthiquement ce que vous perdiez sans le savoir.