Langage R et Data Marketing - Utilisez les statistiques pour l'analyse de données marketing. Pack en 2 volumes : Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de données ; Data Marketing - Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R

Par : Magali Trelohan, Marie Vaugoyeau
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages658
  • PrésentationPack
  • FormatGrand Format
  • Poids1.055 kg
  • Dimensions17,4 cm × 21,2 cm × 4,0 cm
  • ISBN978-2-409-04092-4
  • EAN9782409040924
  • Date de parution12/07/2023
  • ÉditeurENI (Editions)

Résumé

Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données. 658 pages par nos experts. Un livre de la collection Ressources informatiques Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le langage R et le Data Marketing pour être en mesure d'utiliser les statistiques pour l'analyse de données. 658 pages par nos experts. Un livre de la collection Ressources informatiques Langage R et statistiques - Initiation à l'analyse de données Extrait du résumé : Que vous soyez débutant, novice ou junior dans la science des données, ce livre est là pour vous accompagner dans l'acquisition des connaissances indispensables pour la réalisation de statistiques et l'analyse de tous types de données avec le langage R...
Un livre de la collection Marketing Book Data Marketing - Statistiques appliquées au marketing avec Excel et R Extrait du résumé : Cet ouvrage s'adresse aux managers marketing et commerciaux soucieux de développer une stratégie de data marketing au sein de leur organisation (entreprise, service public ou association). Il aborde de manière simple et pragmatique l'intérêt de la data marketing et explique comment la mettre en oeuvre au quotidien à l'aide d'Excel et de R...