La vengeance du comte Skarbek Tome 2 - Album

Un coeur de bronze - Second chapitre

Note moyenne 
On dit qu'une bonne vengeance peut attendre. C'est faux. Une bonne vengeance doit attendre. Pour se préparer. Pour se déguiser. Pour surprendre. Combien... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 17 août et le 23 août
En librairie

Résumé

On dit qu'une bonne vengeance peut attendre. C'est faux. Une bonne vengeance doit attendre. Pour se préparer. Pour se déguiser. Pour surprendre. Combien d'années d'injustice subie auront été nécessaires au très civilisé Comte Skarbek pour que son unique main se ferme en poing vengeur ? Toutes les réponses ont été transcrites en 1843 dans un diptyque. Toutes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/11/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-87129-761-4
  • EAN
    9782871297611
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Yves Sente est né à Bruxelles en 1964. A l'issue de ses études universitaires en Droit et en Affaires Publiques et Internationales, il rentre en 1991 aux Editions du Lombard en qualité de rédacteur en chef. Il devient rapidement directeur éditorial et lance, entre autres, les collections Signé, Troisième Vague et Troisième Degré avant de passer " de l'autre côté du miroir " et de devenir scénariste en écrivant La Machination Voronov pour André Juillard aux Editions Blake et Mortimer en 2000.
Suivront les scénarios des Sarcophages du 6e Continent, Tomes 1 et 2, toujours pour la série Blake et Mortimer, qui paraîtront en 2003 et 2004. En 2004, paraîtra également le premier opus du diptyque consacré à La Vengeance du Comte Skarbek, travail qui confirmera le " scénariste repreneur " en " scénariste créateur ". Grzegorz Rosinski est né en Pologne en 1941, dont il devra s'exiler quarante ans plus tard.
En 1967, il obtient son diplôme de l'Académie des Beaux-Arts de Varsovie. Dix ans plus tard, il débuté ses premières planches de Thorgal, scénarisé par Jean Van Hamme. Suivront Le grand pouvoir du Chninkel et, chez Dargaud, la complainte des Landes perdues. C'est le début d'une longue série d'albums dans des genres aussi différents que la science-fiction, que l'heroic-fantasy ou le western. La Vengeance du Comte Skarbek est sans doute un des chefs-d'œuvre les plus aboutis de Grzegorz Rosinski.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La vengeance du comte Skarbek Tome 2 est également présent dans les rayons

15,00 €