La stratégie digitale marketing - Ne ratez pas le coche !. Guide pratique pour votre vie professionnelle

Par : Cédric Cauderlier
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages240
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.51 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,8 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-39025-156-9
  • EAN9782390251569
  • Date de parution09/06/2021
  • ÉditeurRacine Lannoo
  • PréfacierJohn-A Bogaerts

Résumé

Ce livre ne s'adresse à des experts, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place un stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apporté à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comprendre mes cibles et leur parcours digital, etc.
Ce livre ne s'adresse à des experts, il répond aux questions que vous vous posez sur la (meilleure) manière de mettre en place un stratégie digitale pertinente pour votre entreprise, qu'elle soit petite ou grande. Quels changements le digital a-t-il apporté à notre société ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comprendre mes cibles et leur parcours digital, etc.