La qualité en formation professionnelle
4e édition
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages294
- PrésentationBroché
- Poids0.54 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-12-215641-4
- EAN9782122156414
- Date de parution01/01/2007
- CollectionNormes & Réglementation
- ÉditeurAFNOR
Résumé
La formation est depuis quelques années une composante essentielle du management ou du transfert des compétences. Les entreprises et les organismes de formation doivent communiquer et se comprendre, et des référentiels communs ont donc été publiés pour faciliter ce dialogue. Ces normes contribuent largement à l'amélioration des pratiques et des procédures mais concourent également à l'assainissement du marché en favorisant la transparence des relations clients-fournisseurs. Ainsi, la quatrième édition de ce recueil est destinée avant tout à faciliter la tâche des différents acteurs impliqués tout au long du processus de formation, de l'expression de la demande à sa mise en œuvre : organismes de formation, services de formation interne aux entreprises, acheteurs ou organisateurs de formation. La qualité en formation professionnelle permettra à coup sûr d'accompagner toutes les démarches de formation et à en favoriser la performance !
La formation est depuis quelques années une composante essentielle du management ou du transfert des compétences. Les entreprises et les organismes de formation doivent communiquer et se comprendre, et des référentiels communs ont donc été publiés pour faciliter ce dialogue. Ces normes contribuent largement à l'amélioration des pratiques et des procédures mais concourent également à l'assainissement du marché en favorisant la transparence des relations clients-fournisseurs. Ainsi, la quatrième édition de ce recueil est destinée avant tout à faciliter la tâche des différents acteurs impliqués tout au long du processus de formation, de l'expression de la demande à sa mise en œuvre : organismes de formation, services de formation interne aux entreprises, acheteurs ou organisateurs de formation. La qualité en formation professionnelle permettra à coup sûr d'accompagner toutes les démarches de formation et à en favoriser la performance !