La pyramide aux 100 mystères

Par : Jean-Luc Bizien, Caroline Picard

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages45
  • PrésentationBroché
  • FormatAlbum
  • Poids0.5 kg
  • Dimensions23,0 cm × 30,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-7000-2485-2
  • EAN9782700024852
  • Date de parution27/08/2009
  • CollectionVivez l'aventure
  • ÉditeurGründ

Résumé

Vous êtes Adjib, un jeune embaumeur venu procéder à la momification d'un haut dignitaire. Vous travaillez dans le cimetière, en pleine nuit, quand des bruits se font entendre. Vous sortez à la rencontre des intrus... Mais les visiteurs demeurent invisibles. Vous devrez entrer dans la pyramide, affronter les esprits qui y règnent, éviter de provoquer la colère des dieux, vous méfier des voleurs qui vous précèdent... et tout faire pour quitter le labyrinthe avant l'aube, si vous ne voulez pas être enfermé jusqu'à la fin de vos jours ! Une collection unique de livres-jeux : Les clés de l'aventure sont entre vos mains ! Contient de nombreux jeux et des énigmes à toutes les pages, développe la logique et le sens de l'observation, incite à la lecture de façon ludique, stimule l'imagination.
Vous êtes Adjib, un jeune embaumeur venu procéder à la momification d'un haut dignitaire. Vous travaillez dans le cimetière, en pleine nuit, quand des bruits se font entendre. Vous sortez à la rencontre des intrus... Mais les visiteurs demeurent invisibles. Vous devrez entrer dans la pyramide, affronter les esprits qui y règnent, éviter de provoquer la colère des dieux, vous méfier des voleurs qui vous précèdent... et tout faire pour quitter le labyrinthe avant l'aube, si vous ne voulez pas être enfermé jusqu'à la fin de vos jours ! Une collection unique de livres-jeux : Les clés de l'aventure sont entre vos mains ! Contient de nombreux jeux et des énigmes à toutes les pages, développe la logique et le sens de l'observation, incite à la lecture de façon ludique, stimule l'imagination.
Comme un niglo
5/5
Jean-Luc Bizien, Gérard Goffaux
E-book
13,99 €
Comme un niglo
5/5
Jean-Luc Bizien, Gérard Goffaux
Grand Format
19,00 €
Le Botaniste
5/5
Jean-Luc Bizien
Grand Format
19,50 €
Phobia
5/5
Nicolas Beuglet, Jean-Luc Bizien, Armelle Carbonel, Sonja Delzongle
Poche
5,00 €