La pub est une charogne qui nous sourit

Par : Oliviero Toscani

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages204
  • PrésentationBroché
  • Poids0.302 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,6 cm × 1,6 cm
  • ISBN2-905292-89-X
  • EAN9782905292896
  • Date de parution01/10/1995
  • ÉditeurHoebeke

Résumé

Les publicités Benetton ont toujours soulevé des polémiques passionnées. Interdites dans plusieurs pays, certains journaux ont même refusé de les publier... Oliviero Toscani, le concepteur des campagnes, a souvent été attaqué. Mais qui a décrété que la publicité ne devait pas montrer d'images fortes et provocantes ? Toscani répond ici à toutes ces critiques et développe ses propres conceptions de l'art publicitaire, qu'il considère aujourd'hui élitiste, raciste, irréel, frelaté...
et surtout ne jouant aucun rôle social.
Les publicités Benetton ont toujours soulevé des polémiques passionnées. Interdites dans plusieurs pays, certains journaux ont même refusé de les publier... Oliviero Toscani, le concepteur des campagnes, a souvent été attaqué. Mais qui a décrété que la publicité ne devait pas montrer d'images fortes et provocantes ? Toscani répond ici à toutes ces critiques et développe ses propres conceptions de l'art publicitaire, qu'il considère aujourd'hui élitiste, raciste, irréel, frelaté...
et surtout ne jouant aucun rôle social.