La Prise De Decision

Par : Collectif Harvard Business Sch

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages236
  • PrésentationBroché
  • Poids0.385 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-7081-2790-X
  • EAN9782708127906
  • Date de parution10/09/2002
  • Collectionharvard business review
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')

Résumé

Dans un environnement complexe et incertain, la capacité à prendre de bonnes décisions est devenue cruciale. Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ? Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix les plus efficaces ? Quelle est la part de l'intuition ? Quels pièges psychologiques éviter pour ne pas biaiser le processus de prise de décision ? Pour répondre à ces questions, ce livre réunit les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review
Dans un environnement complexe et incertain, la capacité à prendre de bonnes décisions est devenue cruciale. Qu'est-ce qui distingue une mauvaise d'une bonne décision ? Quels modèles théoriques appliquer pour faire les choix les plus efficaces ? Quelle est la part de l'intuition ? Quels pièges psychologiques éviter pour ne pas biaiser le processus de prise de décision ? Pour répondre à ces questions, ce livre réunit les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review