La politique de modernisation de La Poste

Par : Nicaise Eric Tigoki Iya

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages444
  • PrésentationBroché
  • Poids0.685 kg
  • Dimensions1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-296-56545-6
  • EAN9782296565456
  • Date de parution01/10/2011
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Longtemps gérée en régie, puis sous la forme d'un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), La Poste est désormais une société. Face à la concurrence, La Poste doit, en effet, développer sa compétitivité et sa capacité d'innovation : elle conquiert des marchés et investit des secteurs qui lui étaient jusqu'alors étrangers. Ce livre s'intéresse à la logique qui sous-tend les réformes envisagées et mises en oeuvre à La Poste depuis les années 60.
Longtemps gérée en régie, puis sous la forme d'un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), La Poste est désormais une société. Face à la concurrence, La Poste doit, en effet, développer sa compétitivité et sa capacité d'innovation : elle conquiert des marchés et investit des secteurs qui lui étaient jusqu'alors étrangers. Ce livre s'intéresse à la logique qui sous-tend les réformes envisagées et mises en oeuvre à La Poste depuis les années 60.