Deux ans qu'Ophélie se morfond, rapatriée sur Anima, loin du monde, sous la surveillance étroite des Doyennes...Mais, par chance, il lui reste encore des amis. Dont un certain Archibald ;) qui va l'aider à s'échapper. Atterrie sur Babel, l'Arche de la connaissance, elle part, encore et toujours, à la recherche de son mari Thorn, qui a eu le mauvais goût de disparaître peu après leur mariage à la recherche des origines de Dieu.
Là, l'attendent d'autres épreuves, encore plus de misstères, mais des découvertes plus qu'inattendues...et pas des moindres.
Une saga au moins autant prenant
que Harry Potter, incroyable et tentaculaire, qui nous happe et séduit. Pour tous les âges!!!!!
Epoustouflant!
Dans ce troisième opus de la série La Passe-Miroir, nous retrouvons Ophélie deux ans après le fin du tome 2. Elle est seule et malheureuse sur Anima. Avec les informations qu'elle a en sa possession, elle veut agir et grâce à son entourage, elle rejoint Babel à la recherche de Thorn son mari. Va t'elle le retrouver, va t'elle réussir à déjouer les plans de Dieu?
Un troisième tome époustouflant où se mêlent intrigues, rencontres, découvertes. Christelle Dabos nous surprend encore, nous émeut, nous interroge, nous énerve, nous fait peur... Quel bonheur!
A bientôt pour la suite et fin!