La nuit des cannibales

Note moyenne 
Le réveil, déjà... Il est sept heures. Bizarre, j'aurais juré l'avoir réglé sur huit. Sous ma main, la table de nuit est plus basse que d'habitude.... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 20 août et le 28 août
En librairie

Résumé

Le réveil, déjà... Il est sept heures. Bizarre, j'aurais juré l'avoir réglé sur huit. Sous ma main, la table de nuit est plus basse que d'habitude. La radio gueule un truc qui ressemble à Madonna, ou Lady Gaga bref. ce n'est pas France Info. Je me lève dans le noir et me demande d'où vient cette infâme odeur de pieds. Je n'ai jamais senti des pieds de ma vie, et même si j'ai assez bu pour me réveiller dans un lit qui n'est pas le mien, ça n'a jamais fait puer personne.
L'interrupteur, enfin, me tombe sous les doigts. J'allume. Je regarde mon bras... qui n'est pas mon bras. Mon nez me paraît pointu, mes pommettes aussi. Putain, je ne suis pas moi. " Lorsque Maxime de Retz, homme d'affaires de 43 ans, se réveille dans le corps d'un ado, la situation est pour le moins embarrassante. Mais, quand on essaie de l'assassiner, là, tout part carrément en vrille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7564-2119-3
  • EAN
    9782756421193
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    374 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gabriel Katz

Ecrivain et scénariste, GABRIEL KATZ a écrit dans l'ombre plus de trente livres signés par des noms connus du grand public. Il est également l'auteur de La Maîtresse de guerre, des séries Le Puits des mémoires, Aeternia et La Part des ombres ainsi que de N'oublie pas mon petit soulier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €