La méthode de l'influence immédiate. Une technique innovante pour convaincre en 7 minutes
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages386
- PrésentationBroché
- Poids0.473 kg
- Dimensions13,5 cm × 19,0 cm × 3,5 cm
- ISBN978-2-8132-0797-5
- EAN9782813207975
- Date de parution27/02/2015
- ÉditeurGuy Trédaniel
- TraducteurAndré Dommergues
Résumé
L'Influence immédiate est la seule méthode scientifiquement prouvée pour amener votre interlocuteur en sept minutes - ou moins - à découvrir l'intérêt de faire ce que vous lui demandez tout en conservant son libre arbitre. Que ce soit pour motiver vos employés afin qu'ils deviennent plus productifs, pour encourager vos clients à utiliser plus souvent vos produits ou vos services, ou encore pour inciter vos enfants à faire leurs devoirs à la maison, vous obtiendrez tout ce que vous voulez en six questions et sept minutes seulement ! Aux antipodes de la manipulation, cette méthode peut être utilisée aussi bien sur vous-même - pour vous motiver et vous pousser à agir - que sur les autres.
L'Influence immédiate est la seule méthode scientifiquement prouvée pour amener votre interlocuteur en sept minutes - ou moins - à découvrir l'intérêt de faire ce que vous lui demandez tout en conservant son libre arbitre. Que ce soit pour motiver vos employés afin qu'ils deviennent plus productifs, pour encourager vos clients à utiliser plus souvent vos produits ou vos services, ou encore pour inciter vos enfants à faire leurs devoirs à la maison, vous obtiendrez tout ce que vous voulez en six questions et sept minutes seulement ! Aux antipodes de la manipulation, cette méthode peut être utilisée aussi bien sur vous-même - pour vous motiver et vous pousser à agir - que sur les autres.