La méthode Bullet Journal. Comprendre le passé, organiser le présent, dessiner l'avenir
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- Nombre de pages410
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.37 kg
- Dimensions11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm
- ISBN978-2-253-18819-3
- EAN9782253188193
- Date de parution15/01/2020
- CollectionLe Livre de Poche
- ÉditeurLGF/Livre de Poche
- TraducteurValéry Lameignère
Résumé
Pendant des années, Ryder Carroll a essayé d'innombrables systèmes d'organisation, sans succès. Il a donc développé sa propre méthode : le Bullet Journal. Quand il a commencé à la partager avec des amis, elle est devenue virale. Aujourd'hui, le Bullet Journal est un phénomène mondial. Cette méthode ne se limite pas à organiser vos notes et vos listes, elle permet d'éliminer les distractions pour consacrer plus de temps à ce qui compte pour vous - dans votre travail comme dans votre vie personnelle.
Ainsi, vous ne serez plus passager à bord de votre existence : vous en deviendrez le pilote. Ryder Carroll est web-designer aux Etats-Unis. Atteint d'un déficit de l'attention, il a imaginé un système de prise de notes qui lui permettrait de se concentrer sur plusieurs tâches à la fois. Depuis, son invention est devenue une marque déposée. - COMPRENDRE LE PASSE : en faisant un rapport clair et complet de vos pensées.
- ORGANISER LE PRESENT : en abordant votre liste de tâches de manière consciente, systématique et productive. - DESSINER L'AVENIR : en transformant vos intérêts en objectifs et en divisant ces objectifs en étapes menant à de grands changements. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Valéry Lameignère.
Ainsi, vous ne serez plus passager à bord de votre existence : vous en deviendrez le pilote. Ryder Carroll est web-designer aux Etats-Unis. Atteint d'un déficit de l'attention, il a imaginé un système de prise de notes qui lui permettrait de se concentrer sur plusieurs tâches à la fois. Depuis, son invention est devenue une marque déposée. - COMPRENDRE LE PASSE : en faisant un rapport clair et complet de vos pensées.
- ORGANISER LE PRESENT : en abordant votre liste de tâches de manière consciente, systématique et productive. - DESSINER L'AVENIR : en transformant vos intérêts en objectifs et en divisant ces objectifs en étapes menant à de grands changements. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Valéry Lameignère.
Pendant des années, Ryder Carroll a essayé d'innombrables systèmes d'organisation, sans succès. Il a donc développé sa propre méthode : le Bullet Journal. Quand il a commencé à la partager avec des amis, elle est devenue virale. Aujourd'hui, le Bullet Journal est un phénomène mondial. Cette méthode ne se limite pas à organiser vos notes et vos listes, elle permet d'éliminer les distractions pour consacrer plus de temps à ce qui compte pour vous - dans votre travail comme dans votre vie personnelle.
Ainsi, vous ne serez plus passager à bord de votre existence : vous en deviendrez le pilote. Ryder Carroll est web-designer aux Etats-Unis. Atteint d'un déficit de l'attention, il a imaginé un système de prise de notes qui lui permettrait de se concentrer sur plusieurs tâches à la fois. Depuis, son invention est devenue une marque déposée. - COMPRENDRE LE PASSE : en faisant un rapport clair et complet de vos pensées.
- ORGANISER LE PRESENT : en abordant votre liste de tâches de manière consciente, systématique et productive. - DESSINER L'AVENIR : en transformant vos intérêts en objectifs et en divisant ces objectifs en étapes menant à de grands changements. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Valéry Lameignère.
Ainsi, vous ne serez plus passager à bord de votre existence : vous en deviendrez le pilote. Ryder Carroll est web-designer aux Etats-Unis. Atteint d'un déficit de l'attention, il a imaginé un système de prise de notes qui lui permettrait de se concentrer sur plusieurs tâches à la fois. Depuis, son invention est devenue une marque déposée. - COMPRENDRE LE PASSE : en faisant un rapport clair et complet de vos pensées.
- ORGANISER LE PRESENT : en abordant votre liste de tâches de manière consciente, systématique et productive. - DESSINER L'AVENIR : en transformant vos intérêts en objectifs et en divisant ces objectifs en étapes menant à de grands changements. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Valéry Lameignère.
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