La mauvaise fréquentation - Drogue, la spirale infernale, une mère témoigne - Occasion

Note moyenne 
Récit bouleversant, La Mauvaise fréquentation nous emporte dans la spirale infernale de la drogue dont une mère tente de sauver sa fille. L'émotion... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Récit bouleversant, La Mauvaise fréquentation nous emporte dans la spirale infernale de la drogue dont une mère tente de sauver sa fille. L'émotion encore à vif, Patricia Campagne raconte la violence des produits, l'impunité des dealers, la déchéance de son enfant, l'impuissance des thérapeutes et tous les désordres familiaux engendrés par cette épreuve. Un témoignage contemporain pour nous rappeler que ce fléau ne touche pas seulement l'autre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84186-365-5
  • EAN
    9782841863655
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Nous étions perdues. Elle, elle négligeait tout, perdue dans les vapeurs d'alcool et les effets toxiques de la drogue. Elle semait derrière elle, comme le Petit Poucet, ses téléphones portables, ses vêtements, ses sacs, son argent, sa vie. Moi, je perdais mon temps à la chercher, à la ramasser, à la retrouver, à la soigner, à la garder. je perdais mes autres enfants en voulant la sauver".

À propos de l'auteur

Biographie de Patricia Campagne

Patricia Campagne travaille dans la communication. Elle a publié deux romans aux mêmes éditions : Suicidez-moi (2005), récompensé par le Prix du premier roman de la "Forêt des livres", et Entre six et huit (2006).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,60 €