La marque des anges Tome 1

Fille des chimères

Anne Krief

(Traducteur)

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 26 août
En librairie

Résumé

Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et singulier, une créature monstrueuse collectionne les dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s’appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels.
Elle parle de nombreuses langues, pas toutes humaines, et ses cheveux bleus poussent de cette couleur. Une question la hante : Qui est-elle ? La réponse n’est pas loin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-063992-2
  • EAN
    9782070639922
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    445 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,4 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Partout sur la Terre, des êtres ailés laissent des empreintes noires sur des portes. Ailleurs, dans une officine sombre et encombrée de bocaux, une créature étrange commence à manquer de dents humaines. A Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d'une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s'appelle Karou, a dix-sept ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui peut-être sont réels.
Elle parle de nombreuses langues - pas toutes humaines - et a les cheveux bleus. Une question la hante : qui est-elle ? L'amour impossible d'un ange et d'une chimère, une héroïne passionnante et pleine de charme, un univers d'une originalité absolue... Un grand auteur à découvrir d'urgence ! A partir de 13 ans.

À propos de l'auteur

Biographie de Laini Taylor

Laini Taylor vit à Portland (Oregon). Fille des chimères est son premier roman en France. Elle est l’auteur de la série de fantasy Dreamdark, et son triptyque Lips Touch, composé de trois nouvelles de fantasy, a été plusieurs fois récompensé. Elle est comparée à Charles de Lint et Neil Gaiman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La marque des anges Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €