La gestion documentaire selon l'ISO 9001

Par : Laurent Lévêque

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  • Nombre de pages59
  • PrésentationBroché
  • Poids0.07 kg
  • Dimensions10,1 cm × 18,6 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-12-505052-8
  • EAN9782125050528
  • Date de parution01/07/2003
  • Collectiona savoir
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Un système documentaire se doit d'être le plus cohérent possible. Cette recherche de cohérence passe par un rattachement systématique des documents entre eux (procédures, instructions, enregistrements, données internes ou externes, manuel qualité...) on parle d' " architecture documentaire ". De plus, u
Un système documentaire se doit d'être le plus cohérent possible. Cette recherche de cohérence passe par un rattachement systématique des documents entre eux (procédures, instructions, enregistrements, données internes ou externes, manuel qualité...) on parle d' " architecture documentaire ". De plus, une cartographie de l'ensemble des processus mis en œuvre dans l'entreprise est nécessaire pour la mise en place d'un système de management de la qualité. Cette approche processus doit répondre aux exigences de la norme ISO 9001 (version 2000). C'est l'objet de ce mémento : une gestion documentaire organisée autour des processus de l'entreprise.