La gestion des opérations. Produits et services
2e édition

Par : William-J Stevenson, Claudio Benedetti

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages801
  • PrésentationBroché
  • Poids1.405 kg
  • Dimensions21,5 cm × 28,0 cm × 3,5 cm
  • ISBN978-2-7651-0406-3
  • EAN9782765104063
  • Date de parution01/01/2007
  • ÉditeurChenelière

Résumé

Dans le monde d'aujourd'hui, la gestion des opérations est sans nul doute un des éléments clés de l'évolution de toute organisation. L'ouvrage, La gestion des opérations, rédigé par William J. Stevenson et adapté par Claudio Benedetti, montre précisément l'importance de la gestion des opérations et aborde toutes les notions qui s'y rattachent. Qu'il s'agisse de l'ingénierie des méthodes, de la comptabilité analytique, de la gestion générale, ou encore des méthodes quantitatives ou statistiques, la gestion des opérations présente l'information essentielle aux gestionnaires des entreprises de services et du secteur manufacturier.
De plus, on y aborde les activités stratégiques de la production et des opérations, et de nombreux exemples concrets appuient l'exposé théorique. Un nouveau chapitre traitant de la maintenance et du contrôle de la qualité, de nombreux problèmes résolus, des questions de discussion et de révision ne sont que quelques caractéristiques de cet ouvrage à l'intention des futurs gestionnaires qui s'intéressent de près ou de loin au domaine de la gestion des opérations.
Dans le monde d'aujourd'hui, la gestion des opérations est sans nul doute un des éléments clés de l'évolution de toute organisation. L'ouvrage, La gestion des opérations, rédigé par William J. Stevenson et adapté par Claudio Benedetti, montre précisément l'importance de la gestion des opérations et aborde toutes les notions qui s'y rattachent. Qu'il s'agisse de l'ingénierie des méthodes, de la comptabilité analytique, de la gestion générale, ou encore des méthodes quantitatives ou statistiques, la gestion des opérations présente l'information essentielle aux gestionnaires des entreprises de services et du secteur manufacturier.
De plus, on y aborde les activités stratégiques de la production et des opérations, et de nombreux exemples concrets appuient l'exposé théorique. Un nouveau chapitre traitant de la maintenance et du contrôle de la qualité, de nombreux problèmes résolus, des questions de discussion et de révision ne sont que quelques caractéristiques de cet ouvrage à l'intention des futurs gestionnaires qui s'intéressent de près ou de loin au domaine de la gestion des opérations.