La Gestion De La Qualite

Par : Kaoru Ishikawa
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages242
  • PrésentationBroché
  • Poids0.49 kg
  • Dimensions16,1 cm × 24,5 cm × 2,2 cm
  • ISBN2-10-003079-5
  • EAN9782100030798
  • Date de parution01/04/1984
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ce livre est l'un des best-sellers mondiaux de la gestion de la qualité. Le docteur Ishikawa, fondateur des cercles de qualité, y présente, de façon simple et pratique - à l'aide de cas vécus - l'ensemble des outils et méthodes qui guident la mise en place d'actions d'amélioration de la qualité dans les entreprises. Résultat de nombreuses expériences réussies dans des entretreprises américaines ou asiatiques, ce guide met à la portée de tous, les histogrammes, graphiques, techniques de stratification ou d'échantillonnage qu'il faut connaître pour améliorer son efficacité. Conçu pour la formation individuelle ou collective, et traitant de l'ensemble des activités du personnel des entreprises, que celles-ci soient d'étude, de fabrication, de gestion commerciale ou d'administration, ce livre constitue un document de référence irremplaçable. Il a pour vocation d'être utilisé de façon permanente tant par les responsables opérationnels ou fonctionnels concernés par la qualité que par tous ceux qui participent à des cercles de qualité, des groupes de progrès, des équipes ou groupes d'améliorations.
Ce livre est l'un des best-sellers mondiaux de la gestion de la qualité. Le docteur Ishikawa, fondateur des cercles de qualité, y présente, de façon simple et pratique - à l'aide de cas vécus - l'ensemble des outils et méthodes qui guident la mise en place d'actions d'amélioration de la qualité dans les entreprises. Résultat de nombreuses expériences réussies dans des entretreprises américaines ou asiatiques, ce guide met à la portée de tous, les histogrammes, graphiques, techniques de stratification ou d'échantillonnage qu'il faut connaître pour améliorer son efficacité. Conçu pour la formation individuelle ou collective, et traitant de l'ensemble des activités du personnel des entreprises, que celles-ci soient d'étude, de fabrication, de gestion commerciale ou d'administration, ce livre constitue un document de référence irremplaçable. Il a pour vocation d'être utilisé de façon permanente tant par les responsables opérationnels ou fonctionnels concernés par la qualité que par tous ceux qui participent à des cercles de qualité, des groupes de progrès, des équipes ou groupes d'améliorations.