La cyberculture
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages64
- FormatPoche
- Poids0.075 kg
- Dimensions11,1 cm × 18,0 cm × 0,5 cm
- ISBN2-84113-525-X
- EAN9782841135257
- Date de parution25/04/1997
- CollectionLes Essentiels Milan
- ÉditeurMilan (Editions)
Résumé
Qu'est-ce qu'Internet ? le virtuel ? le multimédia ? A quoi tout cela sert-il ? Quelle est cette " cyberculture " qui nous envahit ? L'ordinateur, les CD-ROM et les réseaux électroniques deviennent indispensables pour étudier, travailler ou jouer. Une révolution douce est en marche : celle de " l'informatique communicante ". Quels changements d'habitudes et de mentalités ce phénomène engendre-t-il ? Comment y faire face et en tirer le meilleur parti ? Cet ouvrage présente, clairement et simplement, chacun de ces nouveaux outils. Il évoque les enjeux liés à leur développement. Pour mieux comprendre un monde de plus en plus... "cyber ".
Qu'est-ce qu'Internet ? le virtuel ? le multimédia ? A quoi tout cela sert-il ? Quelle est cette " cyberculture " qui nous envahit ? L'ordinateur, les CD-ROM et les réseaux électroniques deviennent indispensables pour étudier, travailler ou jouer. Une révolution douce est en marche : celle de " l'informatique communicante ". Quels changements d'habitudes et de mentalités ce phénomène engendre-t-il ? Comment y faire face et en tirer le meilleur parti ? Cet ouvrage présente, clairement et simplement, chacun de ces nouveaux outils. Il évoque les enjeux liés à leur développement. Pour mieux comprendre un monde de plus en plus... "cyber ".