La Creation De Valeur De L'Entreprise. 2eme Edition

Par : Jérôme Caby, Gérard Hirigoyen

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages197
  • PrésentationBroché
  • Poids0.355 kg
  • Dimensions15,6 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-7178-4201-2
  • EAN9782717842012
  • Date de parution14/03/2001
  • CollectionConnaissance de la Gestion
  • ÉditeurEconomica

Résumé

L'objet de cet ouvrage est de présenter la création de valeur aux plans pratique et théorique, de rendre compte de son influence sur la gestion des entreprises, de se livrer à une analyse minutieuse et sans complaisance de sa pertinence et, enfin, d'évoquer ses perspectives de développement. Cette
L'objet de cet ouvrage est de présenter la création de valeur aux plans pratique et théorique, de rendre compte de son influence sur la gestion des entreprises, de se livrer à une analyse minutieuse et sans complaisance de sa pertinence et, enfin, d'évoquer ses perspectives de développement. Cette seconde édition est considérablement augmentée et remaniée afin d'intégrer les dernières évolutions théoriques et pratiques ayant trait à la création de valeur. Cet ouvrage est destiné tant aux praticiens (chefs d'entreprises, directeurs financiers, gestionnaires, de fonds, investisseurs sur les marchés financiers,...) qu'aux étudiants et chercheurs qui souhaitent avoir une vision claire, documentée, synthétique et actualisée de la démarche fondée sur la création de valeur.