La correspondance commerciale française
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages159
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.245 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-09-165176-7
- EAN9782091651767
- Date de parution23/08/2018
- CollectionRepères Pratiques
- ÉditeurNathan
Résumé
Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser. Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique.
Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Ils sont accompagnés de conseils sur la forme, de méthodes, d'exemples de vocabulaire à utiliser. Le sommaire est construit autour des différents services d'une entreprise (commerciaux, financiers, administratifs). L'ouvrage aborde également la correspondance dans le cadre des relations humaines (recherche d'emploi, formation, etc.) et propose une adaptation aux pratiques et aux outils issus de la révolution numérique.