La communication des auto-entrepreneurs

Par : Pascal Chauvin

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages72
  • PrésentationBroché
  • Poids0.097 kg
  • Dimensions11,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-297-00509-8
  • EAN9782297005098
  • Date de parution06/07/2010
  • CollectionFlash management
  • ÉditeurGualino Editeur

Résumé

Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaître et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ? Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoup d'argent. Allez-vous baisser les bras ? Non, car avec du temps et de l'imagination, vous découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels. comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquent chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrirez comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus. du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.
Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaître et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ? Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoup d'argent. Allez-vous baisser les bras ? Non, car avec du temps et de l'imagination, vous découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels. comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquent chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.
En une heure et demie de lecture, vous découvrirez comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus. du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.