La Co-Opetition. Une Revolution Dans La Maniere De Jouer Concurrence Et Cooperation
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- Nombre de pages306
- PrésentationBroché
- Poids0.54 kg
- Dimensions15,1 cm × 23,4 cm × 2,0 cm
- ISBN2-84211-014-5
- EAN9782842110147
- Date de parution01/01/1996
- ÉditeurVillage Mondial
Résumé
Une révolution dans l'approche de toute négociation qui envisage l'alliance entre concurrents comme un nouveau levier stratégique. Dans une époque de complexité, les situations sont nuancées. Les outils de la théorie des jeux, qui avait fait l'objet du prix Nobel d'économie en 1994, sont ici remarquablement vulgarisés par les auteurs et permettent de rendre la puissance de la coopération raisonnée accessible au monde de l'entreprise.
Ce livre nous ouvre les yeux sur des potentialités de stratégie insoupçonnées et déplace le jeu des affaires d'un pur affrontement vers un rapprochement d'intérêt entre " complémenteurs ".
Un cadre nouveau pour arbitrer entre concurrence et coopération à l'usage des dirigeants, des vendeurs, des acheteurs et de quiconque doit convaincre.
Une révolution dans l'approche de toute négociation qui envisage l'alliance entre concurrents comme un nouveau levier stratégique. Dans une époque de complexité, les situations sont nuancées. Les outils de la théorie des jeux, qui avait fait l'objet du prix Nobel d'économie en 1994, sont ici remarquablement vulgarisés par les auteurs et permettent de rendre la puissance de la coopération raisonnée accessible au monde de l'entreprise.
Ce livre nous ouvre les yeux sur des potentialités de stratégie insoupçonnées et déplace le jeu des affaires d'un pur affrontement vers un rapprochement d'intérêt entre " complémenteurs ".
Un cadre nouveau pour arbitrer entre concurrence et coopération à l'usage des dirigeants, des vendeurs, des acheteurs et de quiconque doit convaincre.