LA CLASSE DE LANGUE
. Un outil d'auto-formation pour répondre aux questions théoriques et pratiques que pose l'enseignement des langues.
. La partie consacrée à la réflexion porte sur :
- la langue enseignée,
- l'enseignant, sa formation, ses fonctions,
- l'apprenant, ses motivations, ses stratégies d'apprentissage,
- la classe et les différentes approches dictatiques.
. Les fiches pratiques proposent des activités de classe concernant la civilisation, l'oral, l'écrit, la littérature, la grammaire, le visuel et l'audiovisuel.
LA CLASSE DE LANGUE
. Un outil d'auto-formation pour répondre aux questions théoriques et pratiques que pose l'enseignement des langues.
. La partie consacrée à la réflexion porte sur :
- la langue enseignée,
- l'enseignant, sa formation, ses fonctions,
- l'apprenant, ses motivations, ses stratégies d'apprentissage,
- la classe et les différentes approches dictatiques.
. Les fiches pratiques proposent des activités de classe concernant la civilisation, l'oral, l'écrit, la littérature, la grammaire, le visuel et l'audiovisuel.