En cours de chargement...
Au fil des siècles, les envahisseurs se sont succédé à ses portes, célébrant chaque fois leur victoire en rebaptisant la ville. Mais pour ses habitants, elle reste la Cité sans Nom et tous ceux qui la nomment autrement seront à jamais des étrangers. Jeune garçon rêveur et protégé, Kaidu fait partie de ces étrangers-là. Fils du pays Dao, il appartient au peuple qui occupe la Cité sans Nom. Enfant des rues, cynique et rusée, Rate est native de la Cité et déteste Kaidu pour tout ce qu'il représente.
- Témoins involontaires de la préparation d'un complot visant à renverser le pouvoir, ils sont en danger et n'auront d'autre choix que de rester solidaires... car le destin de la Cité sans Nom repose maintenant entre leurs mains.
Addictif !
L'intrigue s'ouvre sur la somptueuse cité de Daidu; cité très convoitée pour sa position stratégique dont le fleuve est l'artère principale des richesses mondiales; cité dite "sans nom" puisqu'elle change aussi souvent de titre que de régime politique...
Kaidu, un adolescent à l'âme pacifique est envoyé à la cité pour suivre un entraînement acharné et la défendre à tout prix ! Mais a côté des richesses, c'est la misère d'un peuple abandonné qu'il y découvre; lors de ses explorations, il se lie d'une amitié improbable avec une jeune fille des rues. C'est alors que les 2 jeunes gens sont témoin d'un complot visant à renverser le pouvoir au détriment, une nouvelle fois, des habitants. Réussiront-ils à dépasser leurs différents et protéger la cité ancestrale ?
Dans une ambiance de Japon féodal, l'auteur propose une série addictive avec un scénario original et explosif !
13 ans et +