La Certification Iso 9000. Un Moteur Pour La Qualite
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages201
- PrésentationBroché
- Poids0.365 kg
- Dimensions15,5 cm × 23,9 cm × 1,3 cm
- ISBN2-7081-2409-9
- EAN9782708124097
- Date de parution02/03/2000
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
La certification de l'entreprise aux normes ISO 9000 devient un " must " : c'est la garantie officielle de l'aptitude d'un fournisseur à produire régulièrement la qualité requise.
Tout chef d'entreprise doit se déterminer devant cette demande de plus en plus fréquente :
La négliger, c'est sans doute accepter de perdre des clients ;
La rechercher, c'est s'engager dans un processus d'amélioration impliquant toute l'entreprise, y compris et d'abord sa direction.
Destiné aux dirigeants d'entreprises, d'organismes industriels et commerciaux, privés ou publics, ce livre situe la certification à sa juste place, en positionnant le management sur son axe primordial, la satisfaction client. Facile à consulter et à exploiter, rédigé dans un langage simple et direct, il a pour but d'expliciter les concepts de qualité et d'amélioration du management et de faire connaître l'essentiel d'une démarche de certification.
Cet ouvrage vous incite à vous impliquer dans une démarche qualité volontariste en utilisant le moteur de la certification. Il vous fournit des méthodes et des réflexions propres à vous guider dans l'action, au rythme choisi, selon la spécificité et l'état de l'entreprise.
A l'occasion de cette nouvelle édition ; l'ouvrage a été mis à jour pour intégrer les sensibles évolutions de la nouvelle série des normes ISO 9000 : 2000.
La certification de l'entreprise aux normes ISO 9000 devient un " must " : c'est la garantie officielle de l'aptitude d'un fournisseur à produire régulièrement la qualité requise.
Tout chef d'entreprise doit se déterminer devant cette demande de plus en plus fréquente :
La négliger, c'est sans doute accepter de perdre des clients ;
La rechercher, c'est s'engager dans un processus d'amélioration impliquant toute l'entreprise, y compris et d'abord sa direction.
Destiné aux dirigeants d'entreprises, d'organismes industriels et commerciaux, privés ou publics, ce livre situe la certification à sa juste place, en positionnant le management sur son axe primordial, la satisfaction client. Facile à consulter et à exploiter, rédigé dans un langage simple et direct, il a pour but d'expliciter les concepts de qualité et d'amélioration du management et de faire connaître l'essentiel d'une démarche de certification.
Cet ouvrage vous incite à vous impliquer dans une démarche qualité volontariste en utilisant le moteur de la certification. Il vous fournit des méthodes et des réflexions propres à vous guider dans l'action, au rythme choisi, selon la spécificité et l'état de l'entreprise.
A l'occasion de cette nouvelle édition ; l'ouvrage a été mis à jour pour intégrer les sensibles évolutions de la nouvelle série des normes ISO 9000 : 2000.