Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.41 kg
- Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-10-077643-6
- EAN9782100776436
- Date de parution11/04/2018
- CollectionLa boîte à outils
- ÉditeurDunod
Résumé
Vous disposez d'une expertise unique que vous souhaitez promouvoir ? Quel type de conférencier pourriez-vous être ? Comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ? Comment captiver votre public jusqu'à obtenir une standing ovation ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment devenir infopreneur ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ? Découvrez 59 outils issus de l'expérience internationale des plus grands speakers conférenciers et des meilleurs experts français en marketing digital.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d'utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape. Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d'utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape. Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence.
Vous disposez d'une expertise unique que vous souhaitez promouvoir ? Quel type de conférencier pourriez-vous être ? Comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ? Comment captiver votre public jusqu'à obtenir une standing ovation ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment devenir infopreneur ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ? Découvrez 59 outils issus de l'expérience internationale des plus grands speakers conférenciers et des meilleurs experts français en marketing digital.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d'utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape. Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d'utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape. Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5