La boîte à outils du speaker-conférencier

Par : Christine Morlet, Bernard Deloupy

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-077643-6
  • EAN9782100776436
  • Date de parution11/04/2018
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Vous disposez d'une expertise unique que vous souhaitez promouvoir ? Quel type de conférencier pourriez-vous être ? Comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ? Comment captiver votre public jusqu'à obtenir une standing ovation ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment devenir infopreneur ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ? Découvrez 59 outils issus de l'expérience internationale des plus grands speakers conférenciers et des meilleurs experts français en marketing digital.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d'utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape. Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence.
Vous disposez d'une expertise unique que vous souhaitez promouvoir ? Quel type de conférencier pourriez-vous être ? Comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ? Comment captiver votre public jusqu'à obtenir une standing ovation ? Quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ? Comment devenir infopreneur ? Comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ? Découvrez 59 outils issus de l'expérience internationale des plus grands speakers conférenciers et des meilleurs experts français en marketing digital.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un résumé, le contexte d'utilisation, les objectifs et des conseils méthodologiques étapes par étape. Des cas pratiques, témoignages vécus, exercices et auto-évaluations viennent compléter certains outils. 21 vidéos et 9 ressources téléchargeables vous permettront de devenir un professionnel de la conférence.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 2 notes dont 2 avis lecteurs
L’ouvrage parfait pour ceux qui veulent donner des conférences professionnelles
Ça a été une joie de lire l’expertise des 19 contributeurs de cet ouvrage. C’est le premier du genre en langue française sur le métier de conférencier professionnel.
Ça a été une joie de lire l’expertise des 19 contributeurs de cet ouvrage. C’est le premier du genre en langue française sur le métier de conférencier professionnel.
  • Conférencier orateur
  • Intervenant
  • maître de cérémonie
  • Conférences
La bible de la conférence !!!
Grâce à cet ouvrage, un vrai travail d'orfèvre.. j'ai pu acquérir en très peu de temps des clés essentielles pour m'aider dans structurer mes conférences. ET acquérir une vraie aisance en public. Bref... complet. Efficace et concis !
Grâce à cet ouvrage, un vrai travail d'orfèvre.. j'ai pu acquérir en très peu de temps des clés essentielles pour m'aider dans structurer mes conférences. ET acquérir une vraie aisance en public. Bref... complet. Efficace et concis !