La Belle (au bois) dormant - La bella durmiente - Grand Format

Edition bilingue français-espagnol

Note moyenne 
Dans La belle (au bois) dormant / La bella durmiente, pièce de théâtre publiée en version bilingue, Jerónimo López Mozo relate les affres de Francis,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 25 mai
En librairie

Résumé

Dans La belle (au bois) dormant / La bella durmiente, pièce de théâtre publiée en version bilingue, Jerónimo López Mozo relate les affres de Francis, un adolescent otage d'une éducation sexuelle qui cache l'essentiel et idéalise l'amour. En pleine crise oedipienne, il se trouve confronté avec effroi à la réalité de la sexualité adulte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86820-990-0
  • EAN
    9782868209900
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    276 pages
  • Poids
    0.349 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Dans "La belle (au bois) dormant / La bella durmiente", pièce de théâtre publiée en version bilingue, Jerónimo López Mozo relate les affres de Francis, un adolescent otage d'une éducation sexuelle qui cache l'essentiel et idéalise l'amour. En pleine crise oedipienne, il se trouve confronté avec effroi à la réalité de la sexualité...

À propos des auteurs

Jerónimo López Mozo est un auteur espagnol né en 1942, membre de la génération du Nuevo Teatro espanol. Depuis sa première pièce, écrite en 1964, Los novios o la teoría de los números combinatorios, jusqu'à ses dernières pièces, La bella durmiente, José Barbacana et Nada nuevo bajo el sol (2015), Jerónimo López Mozo n'a cessé d'enrichir son parcours d'auteur. Actuellement, forte de près de 150 titres, son oeuvre compte principalement des pièces, mais aussi des essais et un roman.
Elle a été traduite dans plusieurs langues et récompensée par de nombreux prix, comme le prestigieux "Premio Nacional de Literatura Dramática". ---- Antonia Amo Sánchez, maître de conférences HDR d'espagnol à l'Université d'Avignon et des Pays de Vaucluse, est spécialiste du théâtre espagnol contemporain. ---- Francis Bezler est un ancien professeur et directeur du département d'espagnol à l'Université de Strasbourg.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La Belle (au bois) dormant - La bella durmiente est également présent dans les rayons

18,00 €