L'Intranet Par L'Exemple

Par : Danielle Verville, Jean-Paul Lafrance

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  • Nombre de pages211
  • PrésentationBroché
  • Poids0.32 kg
  • Dimensions15,1 cm × 22,7 cm × 1,6 cm
  • ISBN2-922417-04-2
  • EAN9782922417043
  • Date de parution17/12/1998
  • Collectionles communicateurs
  • ÉditeurIsabelle Quentin Editeur

Résumé

Découvrez l'impact de l'Intranet sur l'organisation de l'entreprise. • L'Intranet s'applique-t-il à tous les types d'organisations ? • Quel impact a-t-il sur l'organisation du travail ? • Quels sont ses effets sur la culture des entreprises ? • Quels changements apporte-t-il aux réseaux d'échange et de communication - formels ou pas - entre les travailleurs, entre les employés et la direction, les départements de l'entreprise, les réseaux de fournisseurs et entre l'entreprise et sa clientèle ? Pour qu'un Intranet profite à une entreprise, trois grandes dynamiques doivent entrer en synergie : • La globalisation de l'information interne et externe ; • La décentralisation des décisions vers les travailleurs ; • La transformation des relations et des comportements avec les groupes extérieurs, fournisseurs et clientèles, soit l'approche client. Ce livre vous montrera par l'exemple comment tirer le meilleur parti de l'expérience Intranet et comment en sortir gagnant !
Découvrez l'impact de l'Intranet sur l'organisation de l'entreprise. • L'Intranet s'applique-t-il à tous les types d'organisations ? • Quel impact a-t-il sur l'organisation du travail ? • Quels sont ses effets sur la culture des entreprises ? • Quels changements apporte-t-il aux réseaux d'échange et de communication - formels ou pas - entre les travailleurs, entre les employés et la direction, les départements de l'entreprise, les réseaux de fournisseurs et entre l'entreprise et sa clientèle ? Pour qu'un Intranet profite à une entreprise, trois grandes dynamiques doivent entrer en synergie : • La globalisation de l'information interne et externe ; • La décentralisation des décisions vers les travailleurs ; • La transformation des relations et des comportements avec les groupes extérieurs, fournisseurs et clientèles, soit l'approche client. Ce livre vous montrera par l'exemple comment tirer le meilleur parti de l'expérience Intranet et comment en sortir gagnant !
La fée des poils
Danielle Verville, AnneMarie Bourgeois
E-book
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