L'infiniment peu

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dominique Loreau - L'infiniment peu.
Si vous avez ce livre en main, c'est que vous êtes déjà sur la voie de l'infiniment peu. Dominique Loreau nous enseigne que vivre de peu est non... Lire la suite
6,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 septembre
En librairie

Résumé

Si vous avez ce livre en main, c'est que vous êtes déjà sur la voie de l'infiniment peu. Dominique Loreau nous enseigne que vivre de peu est non seulement une vertu mais aussi un élixir de sérénité. Avec ce livre au format minimal, elle se propose de nous faire cheminer vers la simplicité et la sobriété pour, bientôt, marcher le nez au vent. Poèmes, extraits de textes, haïkus égayent cette promenade et nous apprennent que la philosophie du "peu", c'est avant tout renouer avec l'essentiel et s'alléger de soi-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-290-04164-2
  • EAN
    9782290041642
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    9,6 cm × 14,3 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Si vous avez ce livre en main, c'est que vous êtes déjà sur la voie de l'infiniment peu. Dominique Loreau nous enseigne que vivre de peu est non seulement une vertu mais aussi un élixir de sérénité. Avec ce livre au format minimal, elle se propose de nous faire cheminer vers la simplicité et la sobriété pour, bientôt, marcher le nez au vent. Poèmes, extraits de textes, haïkus égayent cette promenade et nous apprennent que la philosophie du "peu" , c'est avant tout renouer avec l'essentiel et s'alléger de soi-même.

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Loreau

Dominique Loreau vit au Japon depuis de longues années. Séduite par l'art de vivre à la japonaise, elle a su adapter cette philosophie au mode de vie occidental et, surtout, le faire partager à travers de nombreux ouvrages, tels que L'art de l'essentiel ou Aimer la pluie, aimer la vie, disponibles aux Editions J'ai lu.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,90 €