L'Image De L'Entreprise

Par : Kris Cheung, Marc Israël

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages47
  • PrésentationBroché
  • Poids0.095 kg
  • Dimensions14,8 cm × 20,9 cm × 0,5 cm
  • ISBN2-216-08506-5
  • EAN9782216085064
  • Date de parution04/04/2000
  • Collectionla petite entreprise
  • ÉditeurFoucher

Résumé

Un produit ou un service de qualité ne suffit plus pour assurer le succès d'une entreprise. L'essentiel se joue aussi sur l'image de marque - même pour les petites structures. Que l'on soit artisan, commerçant, industriel, prestataire de services ou profession libérale, il faut soigner son logo, son papier à en-tête, ses cartes de visite, la décoration et l'aménagement de son magasin, sa plaquette d'entreprise, etc. Ce guide constitue une référence pratique et utile en la matière.
Un produit ou un service de qualité ne suffit plus pour assurer le succès d'une entreprise. L'essentiel se joue aussi sur l'image de marque - même pour les petites structures. Que l'on soit artisan, commerçant, industriel, prestataire de services ou profession libérale, il faut soigner son logo, son papier à en-tête, ses cartes de visite, la décoration et l'aménagement de son magasin, sa plaquette d'entreprise, etc. Ce guide constitue une référence pratique et utile en la matière.