L'état de l'opinion
Edition 2013
Par : , , Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages278
- PrésentationBroché
- Poids0.44 kg
- Dimensions15,3 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-02-103550-6
- EAN9782021035506
- Date de parution21/02/2013
- ÉditeurSeuil
Résumé
LES GRANDES ETUDES DE TNS SOFRES, analysées et commentées pour comprendre l'opinion publique Présidentielle 2012 Olivier Duhamel et Edouard Lecerf Les huit paradoxes de la présidentielle de 2012 Jean-Pierre Raffarin Sarkozy : les cinq occasions manquées Guillaume Peltier Nicolas Sarkozy a-t-il fait la meilleure campagne possible ? Marc-Olivier Padis Vers une nouvelle alliance électorale à gauche ? François Kalfon La volonté populaire enfin juge de l'action politique ? Il était temps ! Nonna Mayer De Jean-Marie à Marine Le Pen Nicolas Sauger Citoyens et candidats en 2012 : convergence ou divergence de vues ? Sylvain Brouard, Florent Gougou, Isabelle Guinaudeau et Simon Persico Les Français et le nucléaire pendant la campagne présidentielle 2012 Politique Emmanuel Rivière D'une impopularité à l'autre Jean-Pierre Bel La décentralisation, un nouvel élan International Leendert de Voogd L'Europe dans la crise Christophe Barbier L'image de la France Philippe Chriqui Comment Barack Obama a failli perdre l'Amérique Société Guénaëlle Gault Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? L'opinion, le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels Daniel Boy Les représentations sociales de la science et de la technique Abécédaire de l'opinion Gwennaig Malpart, Guillaume Caline, Pierre Jougla et Quentin Llewellyn
LES GRANDES ETUDES DE TNS SOFRES, analysées et commentées pour comprendre l'opinion publique Présidentielle 2012 Olivier Duhamel et Edouard Lecerf Les huit paradoxes de la présidentielle de 2012 Jean-Pierre Raffarin Sarkozy : les cinq occasions manquées Guillaume Peltier Nicolas Sarkozy a-t-il fait la meilleure campagne possible ? Marc-Olivier Padis Vers une nouvelle alliance électorale à gauche ? François Kalfon La volonté populaire enfin juge de l'action politique ? Il était temps ! Nonna Mayer De Jean-Marie à Marine Le Pen Nicolas Sauger Citoyens et candidats en 2012 : convergence ou divergence de vues ? Sylvain Brouard, Florent Gougou, Isabelle Guinaudeau et Simon Persico Les Français et le nucléaire pendant la campagne présidentielle 2012 Politique Emmanuel Rivière D'une impopularité à l'autre Jean-Pierre Bel La décentralisation, un nouvel élan International Leendert de Voogd L'Europe dans la crise Christophe Barbier L'image de la France Philippe Chriqui Comment Barack Obama a failli perdre l'Amérique Société Guénaëlle Gault Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? L'opinion, le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels Daniel Boy Les représentations sociales de la science et de la technique Abécédaire de l'opinion Gwennaig Malpart, Guillaume Caline, Pierre Jougla et Quentin Llewellyn