L'Entreprise Intranet. Guide De Conduite De Projet
Par : , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages228
- PrésentationBroché
- Poids0.46 kg
- Dimensions17,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
- ISBN2-212-11118-5
- EAN9782212111187
- Date de parution28/05/2002
- Collectionsolutions d'entreprise
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Un guide pour les décideurs et chefs de projet : Consultants chez Fi System, une des premières sociétés de services françaises à avoir mis en place des intranets dans les entreprises dès 1996, les auteurs tirent parti de six années de retour d'expérience pour guider décideurs, managers et chefs de projets dans la mise en œuvre de systèmes intranet. L'intranet au service des métiers et des fonctions de l'entreprise : Ils définissent d'abord, en fonction de la taille de l'entreprise (du grand compte à la PME), les besoins fonctionnels auxquels répond un intranet : besoins " métier ", pilotage/finance, commercial, marketing, ressources humaines, communication interne, moyens généraux, etc. Ils présentent en particulier, à l'aide d'exemples concrets, les outils intranet à la disposition des différentes profils d'utilisateurs : manager, gestionnaire, commercial, employé, etc. Choix des solutions techniques et guide de conduite de projet : Un chapitre est dédié aux solutions techniques et aux critères de choix face à l'offre de produits du marché. Les auteurs s'attachent enfin à décrire les différentes étapes de la conduite d'un projet intranet, en mettant l'accent sur les critères de réussite d'un tel projet et sur son impact sur l'organisation de l'entreprise.
Un guide pour les décideurs et chefs de projet : Consultants chez Fi System, une des premières sociétés de services françaises à avoir mis en place des intranets dans les entreprises dès 1996, les auteurs tirent parti de six années de retour d'expérience pour guider décideurs, managers et chefs de projets dans la mise en œuvre de systèmes intranet. L'intranet au service des métiers et des fonctions de l'entreprise : Ils définissent d'abord, en fonction de la taille de l'entreprise (du grand compte à la PME), les besoins fonctionnels auxquels répond un intranet : besoins " métier ", pilotage/finance, commercial, marketing, ressources humaines, communication interne, moyens généraux, etc. Ils présentent en particulier, à l'aide d'exemples concrets, les outils intranet à la disposition des différentes profils d'utilisateurs : manager, gestionnaire, commercial, employé, etc. Choix des solutions techniques et guide de conduite de projet : Un chapitre est dédié aux solutions techniques et aux critères de choix face à l'offre de produits du marché. Les auteurs s'attachent enfin à décrire les différentes étapes de la conduite d'un projet intranet, en mettant l'accent sur les critères de réussite d'un tel projet et sur son impact sur l'organisation de l'entreprise.