L'entreprise du 3e type

Par : Hervé Sérieyx, Georges Archier

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  • Nombre de pages213
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.17 kg
  • Dimensions11,1 cm × 18,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN2-02-010305-2
  • EAN9782020103053
  • Date de parution02/09/1988
  • CollectionPoints Economie
  • ÉditeurSeuil

Résumé

L'entreprise du 3e type. En pleine crise, leurs produits progressent dans tous les pays du monde, elles accroissent sans cesse leurs parts de marché... Ce sont les entreprises du 3e type, les plus performantes dans la grande compétition industrielle et commerciale actuelle. Elles seules survivront demain et prospéreront, c'est pourquoi elles lancent aujourd'hui à notre monde industriel et au-delà, au pouvoir et au grand public, un défi majeur. Quelles sont les clés de leur réussite ? Quelles sont les voies et moyens d'accès à ce nouveau club des entreprises gagnantes ? Des exemples américains, français et japonais indiquent les solutions possibles.
L'entreprise du 3e type. En pleine crise, leurs produits progressent dans tous les pays du monde, elles accroissent sans cesse leurs parts de marché... Ce sont les entreprises du 3e type, les plus performantes dans la grande compétition industrielle et commerciale actuelle. Elles seules survivront demain et prospéreront, c'est pourquoi elles lancent aujourd'hui à notre monde industriel et au-delà, au pouvoir et au grand public, un défi majeur. Quelles sont les clés de leur réussite ? Quelles sont les voies et moyens d'accès à ce nouveau club des entreprises gagnantes ? Des exemples américains, français et japonais indiquent les solutions possibles.