L'enseignement des activités physiques, sportives et artistiques

Par : Raphaël Leca, Michel Billard

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages236
  • PrésentationBroché
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions14,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-7298-2120-1
  • EAN9782729821203
  • Date de parution11/01/2005
  • CollectionL'essentiel sciences du sport
  • ÉditeurEllipses

Résumé

Public : - étudiants en licence STAPS (L1-L2-L3) - étudiants en formation d'éducateur sportif - candidats aux CAPEPS et à l'agrégation d'EPS - enseignants d'EPS Objectifs : - Acquérir les connaissances de base en enseignement des APSA - Se préparer efficacement aux épreuves de pédagogie Contenu : - 6 chapitres - 31 questions de réflexion corrigées - 1 bibliographie - 1 index Sommaire : - Introduction - Envisager des transformations chez les élèves - Planifier l'enseignement - Déclencher et alimenter l'activité d'apprentissage des élèves - Animer, communiquer et organiser - Observer et réguler l'activité de l'apprenant - Informer, guider, vérifier, certifier
Public : - étudiants en licence STAPS (L1-L2-L3) - étudiants en formation d'éducateur sportif - candidats aux CAPEPS et à l'agrégation d'EPS - enseignants d'EPS Objectifs : - Acquérir les connaissances de base en enseignement des APSA - Se préparer efficacement aux épreuves de pédagogie Contenu : - 6 chapitres - 31 questions de réflexion corrigées - 1 bibliographie - 1 index Sommaire : - Introduction - Envisager des transformations chez les élèves - Planifier l'enseignement - Déclencher et alimenter l'activité d'apprentissage des élèves - Animer, communiquer et organiser - Observer et réguler l'activité de l'apprenant - Informer, guider, vérifier, certifier