L'eau de notre Terre est en péril. Des polluants majeurs la contaminent. Sa régénération coûte de plus en plus cher. Va-t-elle devenir une marchandise que seul les plus riches pourront s'offrir ? Ne devrait-elle pas être un droit pour tous comme le propose le " Manifeste de l'eau " ?
L'eau est plus qu'un simple liquide indispensable à notre santé. C'est un résonateur cosmique sensible à l'environnement comme le montrent les travaux de Marcel Violet et de Jeanne Rousseau. Ils confirment la notion de " chaos sensible " postulée par Goethe, Novalis, Schauberger, Schwenck.
L'eau est aussi en résonance profonde avec notre intériorité. N'y a-t-il pas des analogies entre l'eau matière et la matière de notre émotionnel ? Le mariage de l'eau et du feu observé dans la nature n'a-t-il pas son équivalent dans l'évolution de notre conscience ?
L'eau de notre Terre est en péril. Des polluants majeurs la contaminent. Sa régénération coûte de plus en plus cher. Va-t-elle devenir une marchandise que seul les plus riches pourront s'offrir ? Ne devrait-elle pas être un droit pour tous comme le propose le " Manifeste de l'eau " ?
L'eau est plus qu'un simple liquide indispensable à notre santé. C'est un résonateur cosmique sensible à l'environnement comme le montrent les travaux de Marcel Violet et de Jeanne Rousseau. Ils confirment la notion de " chaos sensible " postulée par Goethe, Novalis, Schauberger, Schwenck.
L'eau est aussi en résonance profonde avec notre intériorité. N'y a-t-il pas des analogies entre l'eau matière et la matière de notre émotionnel ? Le mariage de l'eau et du feu observé dans la nature n'a-t-il pas son équivalent dans l'évolution de notre conscience ?