L'art du story-board. Cinéma - Publicité - Animation - Jeux vidéo - Clips
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages192
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.648 kg
- Dimensions22,3 cm × 22,3 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-212-11852-0
- EAN9782212118520
- Date de parution12/01/2017
- ÉditeurEyrolles
- TraducteurJérôme Wicky
Résumé
Cet ouvrage très illustré couvre toutes les techniques de création de story-boards en fonction de leur application. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en graphisme, publicité qu'aux étudiants en cinéma ou en animation. Très didactique il montre précisément l'approche à choisir et les ‘trucs' du métier en fonction du but recherché (présentation à un client, description d'effets spéciaux ou déroulement d'un clip musical...).
Cet ouvrage très illustré couvre toutes les techniques de création de story-boards en fonction de leur application. Il s'adresse aussi bien aux étudiants en graphisme, publicité qu'aux étudiants en cinéma ou en animation. Très didactique il montre précisément l'approche à choisir et les ‘trucs' du métier en fonction du but recherché (présentation à un client, description d'effets spéciaux ou déroulement d'un clip musical...).