L'antre de la Sorcière-Serpent

Par : Ludovic Hellet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages282
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.37 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-37636-049-0
  • EAN9782376360490
  • Date de parution31/05/2021
  • CollectionHistoires à jouer
  • ÉditeurPosidonia éditions

Résumé

Bien que souvent considérés comme "méchants" dans les récits d'héroïc-fantasy, les gobelins possèdent des coutumes, un passé, un avenir, des rêves... Bref, ce sont des créatures vivantes. Et aujourd'hui ce sont eux qui sont au centre de l'aventure ! Aujourd'hui justement, il régnait une grande animation dans votre clan gobelin, les "Crânes-Fendus" . Vous vous apprêtiez à choisir votre nouveau chef, selon la méthode ancestrale et séculaire des gobelins : un grand tournoi de baston.
Mais la Sorcière-Serpent est venue s'emparer de la Relique du clan, par sa magie noire. Seul rescapé, vous voilà condamné à pourchasser la sorcière dans le Marais des Serpents, pour récupérer la Relique. Sans cela, c'en est fini de votre Clan...
Bien que souvent considérés comme "méchants" dans les récits d'héroïc-fantasy, les gobelins possèdent des coutumes, un passé, un avenir, des rêves... Bref, ce sont des créatures vivantes. Et aujourd'hui ce sont eux qui sont au centre de l'aventure ! Aujourd'hui justement, il régnait une grande animation dans votre clan gobelin, les "Crânes-Fendus" . Vous vous apprêtiez à choisir votre nouveau chef, selon la méthode ancestrale et séculaire des gobelins : un grand tournoi de baston.
Mais la Sorcière-Serpent est venue s'emparer de la Relique du clan, par sa magie noire. Seul rescapé, vous voilà condamné à pourchasser la sorcière dans le Marais des Serpents, pour récupérer la Relique. Sans cela, c'en est fini de votre Clan...