L'anglais au CM2
avec 1 CD audio

Par : Christine Bertho, Michèle Podeur-Robine
    • Nombre de pages401
    • PrésentationBroché
    • FormatGrand Format
    • Poids1.275 kg
    • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 2,5 cm
    • ISBN978-2-84926-098-2
    • EAN9782849260982
    • Date de parution01/01/2011
    • CollectionDécouvrir
    • ÉditeurBuissonnières (Les Editions)
    • IllustrateurBéatrice Giffo

    Résumé

    Une méthode testée et éprouvée dans des classes depuis de nombreuses années. La suite de L'anglais au CE2 et L'anglais au CM1. Les 196 pages du livre de l'enseignant détaillent les 25 séances de travail accompagnées par 60 fiches élèves. 94 flashcards permettent d'illustrer les propos. L'accent est mis sur l'oral et la prononciation. La syntaxe sera simple et les mots étudiés proches du quotidien.
    Les exercices écrits viennent toujours après l'oral. Chaque chapitre est lié à son aspect culturel : couleurs, nourriture, chiffres, drapeau, animaux... Chaque séance est construite sur une trame claire. Rituel de début de cours, rappels, les nouveautés (lexique ou syntaxe) avec des phases d'écoute, de répétition, de dire et faire suivis par des exercices d'applications. Des exercices complémentaires, des jeux peuvent être repris en fin de séance ou tout au long de l'année.
    En accord avec les Directives Européennes : Cet ouvrage, en respect du niveau de compétence Al dans le Cadre Européen Commun de Référence et du B.O n° 8 du 30 août 2007, développe l'apprentissage de la syntaxe et du vocabulaire, travaillé et basé sur les quatre compétences : expression orale, compréhension orale, compréhension écrite et expression écrite.
    Une méthode testée et éprouvée dans des classes depuis de nombreuses années. La suite de L'anglais au CE2 et L'anglais au CM1. Les 196 pages du livre de l'enseignant détaillent les 25 séances de travail accompagnées par 60 fiches élèves. 94 flashcards permettent d'illustrer les propos. L'accent est mis sur l'oral et la prononciation. La syntaxe sera simple et les mots étudiés proches du quotidien.
    Les exercices écrits viennent toujours après l'oral. Chaque chapitre est lié à son aspect culturel : couleurs, nourriture, chiffres, drapeau, animaux... Chaque séance est construite sur une trame claire. Rituel de début de cours, rappels, les nouveautés (lexique ou syntaxe) avec des phases d'écoute, de répétition, de dire et faire suivis par des exercices d'applications. Des exercices complémentaires, des jeux peuvent être repris en fin de séance ou tout au long de l'année.
    En accord avec les Directives Européennes : Cet ouvrage, en respect du niveau de compétence Al dans le Cadre Européen Commun de Référence et du B.O n° 8 du 30 août 2007, développe l'apprentissage de la syntaxe et du vocabulaire, travaillé et basé sur les quatre compétences : expression orale, compréhension orale, compréhension écrite et expression écrite.
    L'anglais au CM1
    Christine Bertho, Michèle Podeur-Robine
    Grand Format
    70,00 €