L'affiche de A à Z

Par : Savignac

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages127
  • PrésentationBroché
  • Poids0.815 kg
  • Dimensions24,3 cm × 32,1 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-84230-126-9
  • EAN9782842301262
  • Date de parution04/05/2005
  • ÉditeurHoëbeke

Résumé

Aspro, Bic, Monsavon... des affiches drôles, simples et inoubliables, qui ont consacré Savignac comme le plus grand des affichistes contemporains. Aux créations récentes s'ajoutent des productions plus anciennes qui démontrent que l'artiste n'a rien perdu de sa fraîcheur, et le concepteur de son humour. Savignac nous donne aussi, à raison d'un mot par lettre de l'alphabet, sa définition de quelques notions-clefs du monde de la publicité : communication, fric, humour, idée...
Aspro, Bic, Monsavon... des affiches drôles, simples et inoubliables, qui ont consacré Savignac comme le plus grand des affichistes contemporains. Aux créations récentes s'ajoutent des productions plus anciennes qui démontrent que l'artiste n'a rien perdu de sa fraîcheur, et le concepteur de son humour. Savignac nous donne aussi, à raison d'un mot par lettre de l'alphabet, sa définition de quelques notions-clefs du monde de la publicité : communication, fric, humour, idée...