Je suis sortie de mon corps - Poche

Note moyenne 
Krystel Cahanin-Caillaud - Je suis sortie de mon corps.
La veille de son bac, Krystel a un grave accident de voiture. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant... Lire la suite
6,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En librairie

Résumé

La veille de son bac, Krystel a un grave accident de voiture. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant quatre semaines. Un coma qu'elle vit intensément : depuis la minute même de l'accident, elle " sort de son corps " et se voit étendue par terre, inconsciente. Quand elle se réveille, les infirmières crient au miracle. Mais le plus dur est à venir pour Krystel, enfermée dans ce corps qui ne répond plus. Elle a oublié des pans entiers de sa vie, elle ne peut plus parler ni bouger. Pourtant, remontant la pente peu à peu, armée d'une soif de vivre inextinguible, elle arrache à force de volonté victoire sur victoire sur le destin. Des séquelles ? Oui, Krystel en garde. Mais aujourd'hui elle parle, elle marche, elle travaille, elle a mari et enfants... Son témoignage, plein d'espoir et d'émotions, nous fait goûter la saveur et la fragilité de la vie et transforme notre regard sur le handicap.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-01965-8
  • EAN
    9782290019658
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

La veille de son bac, Krystel a un grave accident de voiture. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant quatre semaines. Un coma qu'elle vit intensément : depuis la minute même de l'accident, elle sort de son corps et se voit étendue par terre, inconsciente. Quand elle se réveille, les infirmières crient au miracle. Mais le plus dur est à venir pour Krystel, enfermée dans ce corps qui ne répond plus.
Elle a oublié des pans entiers de sa vie, elle ne peut plus parler ni bouger. Pourtant, remontant la pente peu à peu, armée d'une soif de vivre inextinguible, elle arrache à force de volonté victoire sur victoire sur le destin. Des séquelles ? Oui, Krystel en garde. Mais aujourd'hui elle parle, elle marche, elle travaille, elle a mari et enfants... Son témoignage, plein d'espoir et d'émotions, nous fait goûter la saveur et la fragilité de la vie et transforme notre regard sur le handicap.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,00 €