Je révise par les mots croisés. 9-10 Ans
Par : , , , ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages64
- PrésentationBroché
- Poids0.235 kg
- Dimensions19,5 cm × 28,0 cm × 0,6 cm
- ISBN2-7256-1869-X
- EAN9782725618692
- Date de parution04/11/1997
- Collectionentraînement
- ÉditeurRetz
Résumé
Réviser avec les mots croisés, une manière ludique et efficace de mémoriser les principales notions au programme du CM1 !
Conçues par des enseignants, faciles à utiliser à la maison ou en classe, ces 30 séquences de mots croisés autocorrectives accompagneront l'enfant tout au long de son année scolaire en lui permettant de :
¤ tester et renforcer ses connaissances en :
- français (conjugaison, vocabulaire, orthographe...)
- sciences
- histoire-géographie
- éducation civique
¤ travailler en complète autonomie, grâce à l'organisation en double-page de chaque séquence :
- sur la page de gauche, un texte original ou un document illustré, à lire et à comprendre. C'est sur eux que l'enfant s'appuie pour remplir correctement la grille de mots proposée ;
- sur la page de droite, la grille de mots croisés et les définitions correspondantes.
On trouvera à la fin du cahier une table des matières thématique et les corrigés complets des 30 grilles de mots croisés.
Réviser avec les mots croisés, une manière ludique et efficace de mémoriser les principales notions au programme du CM1 !
Conçues par des enseignants, faciles à utiliser à la maison ou en classe, ces 30 séquences de mots croisés autocorrectives accompagneront l'enfant tout au long de son année scolaire en lui permettant de :
¤ tester et renforcer ses connaissances en :
- français (conjugaison, vocabulaire, orthographe...)
- sciences
- histoire-géographie
- éducation civique
¤ travailler en complète autonomie, grâce à l'organisation en double-page de chaque séquence :
- sur la page de gauche, un texte original ou un document illustré, à lire et à comprendre. C'est sur eux que l'enfant s'appuie pour remplir correctement la grille de mots proposée ;
- sur la page de droite, la grille de mots croisés et les définitions correspondantes.
On trouvera à la fin du cahier une table des matières thématique et les corrigés complets des 30 grilles de mots croisés.