Je ne suis pas bordélique, je suis créative - Grand Format

Note moyenne 
Les clés de la voiture ? Quelque part... Vos chaussettes ? Toutes divorcées... Votre chambre ? Une ambitieuse reconstitution du chaos originel… C'est... Lire la suite
5,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 21 août et le 29 août
En librairie

Résumé

Les clés de la voiture ? Quelque part... Vos chaussettes ? Toutes divorcées... Votre chambre ? Une ambitieuse reconstitution du chaos originel… C'est un fait : vous êtes bordélique. Pourquoi lutter contre votre nature ? La tendance au désordre n'est pas une maladie incurable : quoi qu'en disent les obsédés du rangement, le bonheur peut aussi se trouver dans une maison "déstructurée" et un quotidien pas tout à fait réglé au millimètre.
Si vous ne vous sentez qu'à moitié concernée par la meilleure méthode pour plier vos culottes, et que, quelque part, ça vous complexe, ce livre est fait pour vous. Des questions existentielles ("Les animaux peuvent-ils être bordéliques ?") aux sujets fondamentaux ("Le syndrome de l'écureuil") en passant par des articles de fond ("Clash Investigation : les gourous du rangement"), les tests de personnalité et les tutoriels ("Que mettre dans votre placard fourre-tout ?"), ces pages pleines d'humour réhabilitent le droit à un joyeux désordre.
Vous êtes bordélique ? Et alors ? Einstein l'était aussi !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-12101-6
  • EAN
    9782290121016
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Maman de deux garçons et blogueuse, Candice Kornberg Anzel distille ses conseils déculpabilisants sur le site FamilyDeal et amuse plus de 370 000 fans sur sa page Facebook "Parents imparfaits". Elle est l'auteure de Avant j'avais une vie, maintenant j'ai des enfants (Librio n° 1136). Maman de quatre enfants, Jessica Cymerman est journaliste et blogueuse. Elle partage ses billets d'humeur, drôles et décapants, sur son blog Serial Mother.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Je ne suis pas bordélique, je suis créative est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,00 €