Je lis, j'écris le français. Livre de l'élève
2e édition

Par : Marie Barthe, Bernadette Chovelon

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.63 kg
  • Dimensions18,0 cm × 26,0 cm × 1,9 cm
  • ISBN978-2-7061-4192-8
  • EAN9782706141928
  • Date de parution31/05/2018
  • ÉditeurPUG

Résumé

Destinée à des étrangers désireux de s'intégrer dans ta société française et à tous ceux qui débutent dans L'étude de La langue française, cette seconde édition remaniée de notre méthode a deux objectifs : proposer une initiation à l'écrit pour un public adulte peu ou non scolarisé ; faciliter l'acquisition de compétences linguistiques et communicatives dans une perspective actionnelle, au niveau A1.1 du CECR.
Elle se compose de 25 unités et de 5 évaluations, phases de consolidation dans l'apprentissage. Chaque unité vise : la découverte de lettres, de sons, et d'un vocabulaire nouveau ; l'apprentissage de la lecture avec ses groupes rythmiques ; l'apprentissage de chiffres et de nombres ; l'acquisition de l'écriture ; l'efficacité et le plaisir dans l'apprentissage grâce à des activités variées, souvent ludiques ; la recherche de l'autonomie.
Une version audio des textes est disponible sur le site internet qui complète l'ouvrage. Un Cahier d'autonomie est disponible séparément.
Destinée à des étrangers désireux de s'intégrer dans ta société française et à tous ceux qui débutent dans L'étude de La langue française, cette seconde édition remaniée de notre méthode a deux objectifs : proposer une initiation à l'écrit pour un public adulte peu ou non scolarisé ; faciliter l'acquisition de compétences linguistiques et communicatives dans une perspective actionnelle, au niveau A1.1 du CECR.
Elle se compose de 25 unités et de 5 évaluations, phases de consolidation dans l'apprentissage. Chaque unité vise : la découverte de lettres, de sons, et d'un vocabulaire nouveau ; l'apprentissage de la lecture avec ses groupes rythmiques ; l'apprentissage de chiffres et de nombres ; l'acquisition de l'écriture ; l'efficacité et le plaisir dans l'apprentissage grâce à des activités variées, souvent ludiques ; la recherche de l'autonomie.
Une version audio des textes est disponible sur le site internet qui complète l'ouvrage. Un Cahier d'autonomie est disponible séparément.