Japon

5e édition

Note moyenne 
Chris Rowthorn et Ray Bartlett - Japon.
De la beauté épurée d'un jardin zen à un repas de poisson cru dégusté sur un tatami, en passant par un bain dans un onsen, le Japon saura tout à... Lire la suite
32,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

De la beauté épurée d'un jardin zen à un repas de poisson cru dégusté sur un tatami, en passant par un bain dans un onsen, le Japon saura tout à la fois vous séduire et vous déconcerter. Partez à la découverte du pays du Soleil-Levant, de l'ultramoderne Tokyo, des temples séculaires de Kyoto ou des grandes étendues rurales d'Hokkaido. Préparer son voyage selon ses envies : Des chapitres dédiés à l'organisation du séjour et des itinéraires thématiques.
Vivre des expériences uniques : Des cahiers photos, la sélection des sites à ne pas manquer et des meilleures activités. Sortir des sentiers battus : Nos auteurs quadrillent le terrain à la recherche des lieux les plus secrets. Et aussi... Randonner et skier au Japon. Hébergements traditionnels. Tout sur la cuisine japonaise. Le Japon à peu de frais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8161-5276-0
  • EAN
    9782816152760
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    960 pages
  • Poids
    0.742 Kg
  • Dimensions
    12,9 cm × 19,7 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Chris Rowthorn : Auteur coordinateur, Kyoto. Chris vit à Kyoto depuis 1992. Correspondant local du Japan Times en 1995, il a rejoint Lonely Planet en 1996 et a collaboré aux guides Japon, Kyôto, Hiking in Japan et Tokyo (non disponibles en français). Il parle et lit couramment le japonais et a présenté à la télévision japonaise une émission sur les temples cachés de Kyoto. L'épouse de Chris est originaire du quartier d'Arashiyama à Kyoto, et leurs deux enfants sont fiers d'appartenir à deux cultures.
Chris dirige Chris Rowthorn Tours, qui propose des visites privées, ainsi que des services de consulting sur Kyôto et le reste du Japon. Il gère aussi son blog personnel sur la ville. Ray Bartlett : Kyushu. Venu à Kagoshima en 1993, Ray n'en est jamais vraiment reparti. Depuis la préfecture la plus méridionale du Japon, il a sillonné Kyushu en tous sens tant de fois qu'il ne compte même plus. Passionné d'onsen, de surf et randonnée, il a pu s'adonner à tous ces passe-temps en préparant la nouvelle édition de ce guide.
Il se partage entre le Japon, le Mexique et les Etats-Unis. Andrew Bender : Kansai. Après ses études supérieures. Andrew a quitté sa Nouvelle-Angleterre natale pour un emploi au Japon. Cette expérience a été déterminante, comme c'est souvent le cas d'un voyage au pays du Soleil-Levant. Il a appris à maîtriser les baguettes, le japonais, le karaoké et l'art de se déchausser. Installé à Los Angeles, il écrit des articles sur le Japon pour le Los Angeles Times et pour des magazines et a collaboré à une douzaine de titres Lonely Planet ainsi qu'au blog de voyage Seat 1A pour le magazine Forbes.
Il est également conseiller culturel pour des entreprises japonaises et guide des étrangers au Japon.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK