J'apprends la géométrie en jouant. Avec 1 livret pédagogique et des cartes
Edition 2020

Par : Michel Burlett, Thomas Tessier

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages16
  • PrésentationBoîte
  • Poids0.2 kg
  • Dimensions12,9 cm × 9,8 cm × 3,4 cm
  • ISBN978-2-8208-0976-6
  • EAN9782820809766
  • Date de parution11/02/2020
  • ÉditeurRue des Ecoles

Résumé

Conçu et testé par des enseignants, ce jeu de cartes permet l'enfant de tester et de consolider ses connaissances en géométrie tout en s'amusant ! " J'ai 4 côtés de même longueur mais pas d'angles droits ", " J'ai un angle droit et 2 côtés de même longueur. " Grâce aux indices, retrouvez le plus rapidement possible la carte mystère parmi celles proposées... Réflexion, observation et rapidité : un jeu très simple pour connaître les grandes propriétés géométriques tout en s'amusant.
Le petit coffret comprend 1 livret pédagogique et des cartes : - Jeu n°1 - 7 familles, de 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans Le but du jeu est de réunir un maximum de familles pour remporter la partie. 35 cartes réparties en familles : " Outils ", " Lignes ", " Angles ", " Triangles " " Quadrilatères ", " Cercle " et " Solides " - Jeu n°2 - Le portrait, de 3 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Le but du jeu est d'être le plus rapide à comprendre les indices (carte quiz) et à retrouver la carte dont il est question (carte image) sur la table.
Le gagnant est celui qui a remporté le plus de cartes quiz. Observation et rapidité seront indispensables pour remporter la partie ! Avec toutes les réponses indiquées sur les cartes. Répartition des 45 cartes : 16 cartes " image ", 16 cartes " quiz ", 8 cartes " chance ", 5 cartes " malchance " Le mot de l'éditeur : Un jeu à partager en famille, en classe ou avec ses amis pour se familiariser avec les formes géométriques (solides, triangles, quadrilatères, etc.) et découvrir leurs caractéristiques.
Par le biais du jeu, l'enfant acquiert plus rapidement les compétences de base indispensables en géométrie.
Conçu et testé par des enseignants, ce jeu de cartes permet l'enfant de tester et de consolider ses connaissances en géométrie tout en s'amusant ! " J'ai 4 côtés de même longueur mais pas d'angles droits ", " J'ai un angle droit et 2 côtés de même longueur. " Grâce aux indices, retrouvez le plus rapidement possible la carte mystère parmi celles proposées... Réflexion, observation et rapidité : un jeu très simple pour connaître les grandes propriétés géométriques tout en s'amusant.
Le petit coffret comprend 1 livret pédagogique et des cartes : - Jeu n°1 - 7 familles, de 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans Le but du jeu est de réunir un maximum de familles pour remporter la partie. 35 cartes réparties en familles : " Outils ", " Lignes ", " Angles ", " Triangles " " Quadrilatères ", " Cercle " et " Solides " - Jeu n°2 - Le portrait, de 3 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Le but du jeu est d'être le plus rapide à comprendre les indices (carte quiz) et à retrouver la carte dont il est question (carte image) sur la table.
Le gagnant est celui qui a remporté le plus de cartes quiz. Observation et rapidité seront indispensables pour remporter la partie ! Avec toutes les réponses indiquées sur les cartes. Répartition des 45 cartes : 16 cartes " image ", 16 cartes " quiz ", 8 cartes " chance ", 5 cartes " malchance " Le mot de l'éditeur : Un jeu à partager en famille, en classe ou avec ses amis pour se familiariser avec les formes géométriques (solides, triangles, quadrilatères, etc.) et découvrir leurs caractéristiques.
Par le biais du jeu, l'enfant acquiert plus rapidement les compétences de base indispensables en géométrie.