IWork 09. Simplifiez-vous la bureautique

Par : Bernard Jolivalt

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  • Nombre de pages278
  • PrésentationBroché
  • Poids0.54 kg
  • Dimensions20,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-7440-2350-7
  • EAN9782744023507
  • Date de parution17/07/2009
  • CollectionMac Library
  • ÉditeurPearson

Résumé

Tirez le meilleur d'iWork, et créez vos documents professionnels en toute simplicité ! Compatible avec Microsoft Office, cette suite burautique 100 % Apple vous permet de réaliser rapidement des documents et des présentations de qualité professionnelle. Fondamentalement pratique, truffé d'astuces inédites et de conseils, cet ouvrage vous guidera dans votre découverte des applications d'iWork et vous aidera à tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités.
Vous apprendrez notamment à : • présenter et imprimer vos différents textes (courriers, brochures, rapports, lettre d'information, cartes de visite, etc.) avec Pages ; • gérer vos budgets et tenir vos comptes privés ou professionnels, calculer les mensualités d'un emprunt ou élaborer des formules mathématiques grâce à Numbers ; • utiliser Keynote pour enrichir les données créées avec Pages et Numbers d'effets visuels et sonores et les présenter sur ordinateur ou en projection.
Grâce aux nouvelles fonctions d'iWork '09, présentées dans cette édition entièrement mise à jour, vous pourrez également créer un publipostage, organiser vos idées avec le nouveau mode Structure, ou encore partager votre travail par courrier électronique.
Tirez le meilleur d'iWork, et créez vos documents professionnels en toute simplicité ! Compatible avec Microsoft Office, cette suite burautique 100 % Apple vous permet de réaliser rapidement des documents et des présentations de qualité professionnelle. Fondamentalement pratique, truffé d'astuces inédites et de conseils, cet ouvrage vous guidera dans votre découverte des applications d'iWork et vous aidera à tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités.
Vous apprendrez notamment à : • présenter et imprimer vos différents textes (courriers, brochures, rapports, lettre d'information, cartes de visite, etc.) avec Pages ; • gérer vos budgets et tenir vos comptes privés ou professionnels, calculer les mensualités d'un emprunt ou élaborer des formules mathématiques grâce à Numbers ; • utiliser Keynote pour enrichir les données créées avec Pages et Numbers d'effets visuels et sonores et les présenter sur ordinateur ou en projection.
Grâce aux nouvelles fonctions d'iWork '09, présentées dans cette édition entièrement mise à jour, vous pourrez également créer un publipostage, organiser vos idées avec le nouveau mode Structure, ou encore partager votre travail par courrier électronique.