Iso 9000 Version 2000. Le Management De La Qualite Au Plus Proche Des Entreprises
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages197
- PrésentationBroché
- Poids0.34 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
- ISBN2-10-005721-9
- EAN9782100057214
- Date de parution22/09/2001
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Les normes Iso 9000 ont enfin fait leur révolution et quitté leurs habits trop étroits. Plus de 400 000 entreprises certifiées dans le monde vont désormais être amenées à gérer en douceur le passage à la nouvelle version.
• Comment passer dans la pratique d'un système d'assurance de la qualité au management de la qualité ?
• Comment déterminer les processus de l'entreprise et démontrer leur efficacité ?
• Comment mesurer la satisfaction des clients ?
• Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ?
Convaincu que la vie de l'entreprise et l'univers de la qualité forment un ensemble cohérent tant au niveau du management que des activités opérationnelles, l'auteur pointe avec pragmatisme les zones de recoupement entre un système de management de la qualité et les activités naturelles de l'entreprise. Il indique les étapes d'une mise en place de l'Iso 9000 version 2000. A l'aide d'exemples concrets, il s'attache tout particulièrement à délimiter les aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace en entreprise.
Les normes Iso 9000 ont enfin fait leur révolution et quitté leurs habits trop étroits. Plus de 400 000 entreprises certifiées dans le monde vont désormais être amenées à gérer en douceur le passage à la nouvelle version.
• Comment passer dans la pratique d'un système d'assurance de la qualité au management de la qualité ?
• Comment déterminer les processus de l'entreprise et démontrer leur efficacité ?
• Comment mesurer la satisfaction des clients ?
• Comment mettre en œuvre simplement une démarche d'amélioration continue ?
Convaincu que la vie de l'entreprise et l'univers de la qualité forment un ensemble cohérent tant au niveau du management que des activités opérationnelles, l'auteur pointe avec pragmatisme les zones de recoupement entre un système de management de la qualité et les activités naturelles de l'entreprise. Il indique les étapes d'une mise en place de l'Iso 9000 version 2000. A l'aide d'exemples concrets, il s'attache tout particulièrement à délimiter les aspects essentiels de la norme pour une application pratique, simple et efficace en entreprise.